Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 – Top départ ce dimanche

Rugby – Fédérale 3 – Top départ ce dimanche

Par le 15 septembre 2016 à 17h52
Mots clés : , , , ,

La première journée de Fédérale 3 aura lieu ce week-end, à partir de 15h. Zoom sur les deux poules franciliennes

Poule 1 :

Quatre clubs franciliens composent cette poule. De retour en Fédérale 3, Sucy-en-Brie croit en ses chances de maintien, malgré un effectif donné plus faible. Les trois autres clubs franciliens envisagent eux les play-offs après un dernier exercice à côtoyer le haut de tableau : Rueil (5ème de la poule 1), Pontault-Combault (3ème de la Poule 3) et Courbevoie (4ème de la Poule 2). Ils se battront pour les premières places de ce groupe, accompagné par Marcq-en-Barœul, 3ème la saison passée.

Poule 2 :

La Poule 2 aura des allures de derby tout au long de la saison avec sept clubs franciliens sur 10. Viry-Châtillon, promu devra se serrer les coudes pour éviter l’ascenseur.  L’autre promu Le Havre devrait également se battre pour se maintenir. Les autres équipes de cette poule joueront les hauts de tableau. L’ACBB, Meaux et Houilles (respectivement 6ème de la poule 2, 6ème de la poule 3 et 5ème) tenteront déjouer les pronostics. Mais les vrais favoris restent Ris-Orangis et Plaisir, premier et deuxième de la poule 1 la saison passée qui après avoir manqué l’accession en Fédérale 2 comptent bien y arriver cette saison.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles