L’entraîneur de l’ES Vitry Rugby, Florent Bonnefoy nous fait part de ses attentes avant la première confrontation de la saison 2014/2015 de Fédérale 3 le 14 septembre prochain face à Pithiviers.
Comment se déroule votre préparation ?
Nous avons repris notre préparation depuis deux semaines. Les joueurs font en sorte de se préparer le mieux possible physiquement et je pense qu’on aura un bon ordre d’idées d’ici quinze jours. Notre groupe n’a pas subit beaucoup de mouvements, il y a seulement un joueur qui a décidé de nous quitter pour des raisons familiales et nous avons eu quatre arrivées.
Que pensez-vous de la poule dans laquelle vous vous trouvez ?
Je pense que ça ne va pas nous faire du mal de se retrouver dans une poule un peu différente de celles qu’on avait l’habitude de côtoyer avec beaucoup d’équipes franciliennes. On va pouvoir rencontrer des équipes qu’on n’a pas l’habitude de jouer.
Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Les objectifs sont d’essayer de faire en sorte de participer aux phases finales comme la saison dernière. L’une des choses les plus importantes est de continuer à progresser dans notre projet de jeu et faire en sorte que les joueurs y trouvent un certain épanouissement dans le vie de groupe et dans le jeu proposé.
La composition :