Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – Lastapis (Sarcelles) : « Nous arrivons avec pleins d’ambitions »

Rugby – Fédérale 2 – Lastapis (Sarcelles) : « Nous arrivons avec pleins d’ambitions »

Par le 23 août 2019 à 13h33
Mots clés : , ,

Après une saison régulière réussi en Fédérale 3, Sarcelles a été promu en Fédérale 2 pour cette nouvelle saison. Stéphane Lastapis, nouvel entraîneur de cette équipe et ambitieux à la limite du raisonnable se confie sur leur préparation ainsi que sur leur effectif.

Comment se passe la préparation ?

« J’ai eu un premier contact avec les joueurs car j’arrive aussi. On a repris la semaine dernière, on était 35 à la reprise donc c’est une vraie satisfaction à Paris pour un 12 août. Nous sommes plutôt accès sur le physique en ce moment. »

Comment jugez-vous votre effectif ?

« Il est plutôt de qualité, le petit bémol sera sur la quantité car Sarcelles est un club qui monte et les oppositions sont beaucoup plus rugueuses en Fédérale 2 donc il va falloir s’habituer à avoir un nombre de blessés assez important et c’est souvent ce qui fera la différence à ce niveau-là. L’objectif au niveau du recrutement été de garder la majorité du groupe et d’y apporter quelques joueurs du niveau supérieur afin d’en apporter de l’expérience.

Quelles sont vos ambitions ? 

« La priorité pour un club c’est le maintien, surtout que nous sommes dans une poule compliquée avec beaucoup de derbies. On arrive comme une équipe qui monte toutefois avec pleins d’ambitions. Il va falloir bien observer les ambitions de chacun. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles