Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J2) – L’heure de la confirmation ou de la résurrection

Rugby – Fédérale 2 (J2) – L’heure de la confirmation ou de la résurrection

Par le 20 septembre 2019 à 14h19
Mots clés : ,
Ce week-end se tient, la deuxième journée du Championnat de Fédérale 2, en voici les principaux enjeux.

Groupe 1

Le seul duel francilien de cette journée dans cette poule 1 opposera Sarcelles et le PUC, deux formations battues la semaine dernière qui tenteront donc de glaner un premier succès afin de lancer leur saison. Bourreau de Sarcelles sur son terrain (27-15) et fort de leur deuxième place, c’est en pleine confiance que Saint-Denis reçoit les Bretons de Le Rheu, défaits à Plaisir. Les Yvelinois auront eux fort à faire en accueillant le seul et unique leader de la poule avec 5 points, Marcq-en-Baroeul, vainqueur d’Orléans sur le score fleuve de 61-11. Vainqueur de Courbevoie (22-17), Gennevilliers tentera la passe de 2 face à Chartres. Les Courbevoisiens se déplacent à Beauvais, en quête d’un premier succès.

Groupe 2

En tête de la poule avec 5 points au compteur après son écrasante victoire sur le terrain de Ris-Orangis (43-23), Orsay accueille Pontault-Combault, vainqueur de Meaux dans ce derby Seine-et-Marnais. Meldois et Rissois affrontent respectivement Le Creusot et Antony, défait 30-17 à Pontarlier lors de la première journée.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles