Antony, la surprise francilienne récemment promue en fédérale 2 est actuellement en plein préparatif pour la reprise du championnat qui aura lieu le dimanche 14 septembre avec la réception de Dijon. A cette occasion, l’entraîneur, Damien Michel s’est confié au sujet de son groupe et des difficultés rencontrées.
Le groupe a-t-il subi beaucoup de mouvements ?
Nous avons eu pas mal d’arrivées avec beaucoup de jeunes joueurs. Nous avons peu de départs. On a des problèmes de reprise de nos joueurs, certains sont en voyage de noces. Suite aux phases finales de l’année dernière, nous avons également des blessées importants qui ne peuvent toujours pas revenir.
Que pensez-vous de votre poule ?
On s’attend à un mois de septembre très compliqué sachant que nous avons un calendrier vraiment pas facile avec à mon avis les trois plus grosses équipes de la poule. On va sûrement manquer de densité physique et athlétique mais on va s’attacher à déplacer le ballon un maximum. Nous allons découvrir le niveau, on est de très loin le petit poucet de cette poule, en tout cas en termes de budget.
Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
L’objectif est que nos joueurs progressent individuellement avec l’ambition de se maintenir et en gardant le même système de jeu que les saisons précédentes.
La composition de la poule :