Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 1 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 1 – Un nouveau cycle pour Massy

Rugby – Fédérale 1 – Un nouveau cycle pour Massy

Par le 20 août 2019 à 10h26
Mots clés : , ,

L’année dernière le club Massy n’a pas su se maintenir en Pro D2 est se retrouve cette année en Fédérale 1. Avec un été chamboulé par beaucoup de départs et d’arrivées, le nouveau manager sportif Morgan Champagne explique les ambitions et objectifs du club pour bien démarrer cette saison. 

Après une saison éprouvante, le RCME attaque la nouvelle saison par un nouveau cycle. Avec un nouveau manager à son bord Morgan Champagne : « L’idée c’est d’abord de s’adapter à ce championnat qui n’est plus le même qu’il y a 3 ans. Bien sûr on sera ambitieux, mais on va prendre les matchs les uns après les autres. » Ce qu’il sera surtout important pour cette équipe francilienne, ce sera le début de saison pour éviter le maintien et le manageur sportif ne se prive pas de le faire remarquer « Quant à notre retour en Pro D2 l’année prochaine, le championnat décidera rapidement de nos ambitions par rapport à cela. »

Un autre point important pour le club s’est situé dans les coulisses avec beaucoup de mouvements. L’équipe sera très différente de l’année précédente. Le manager essonnien a décidé de prendre des joueurs qui croient réellement au projet du club avec une mentalité et un état d’esprit irréprochable. En attendant de se projeter, l’objectif premier de Massy en Fédérale 1 est de prendre le pouls de cette division, si exigeante : « Les résultats viendront après, nous verrons dès le mois de décembre ce que nous pourrions espérer cette saison. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles