Accueil Rugby Divisions fédérales FED 1 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 1 – Suresnes regarde vers le haut

Rugby – Fédérale 1 – Suresnes regarde vers le haut

Par le 5 septembre 2018 à 12h51
Mots clés : , ,

Dépositaire de belles performances la saison passée, Suresnes a passé un nouveau cap cet été en réalisant un recrutement à la hauteur de ses ambitions cette saison en Fédérale 1. Vincent Carbou revient sur l’intersaison du club francilien.

Après une saison 2017-2018 plutôt séduisante, vous avez tout de même effectué pas mal de mouvements au sein de votre effectif. Pourquoi ?

La saison passée, nous nous sommes rendu compte que notre groupe du début de saison était trop réduit, et que les blessures que nous avons connu au fil de la saison nous ont beaucoup handicapés. Le but de ces arrivées était à la fois d’avoir beaucoup plus de choix mais aussi de mettre en place un turnover plus important avec une concurrence accrue.

Dans ce panel de recrues estivales, on retrouve beaucoup de joueurs issus des équipes d’espoirs des plus grosses formations françaises. Est-ce une volonté de votre part de rajeunir l’effectif ?

Nous voulions vraiment donner la chance à de jeunes joueurs comme ceux que nous avons recruté de pouvoir s’exprimer, en leur faisant confiance mais aussi en attendant évidemment des résultats en retour.

Quels objectifs vous fixez-vous personnellement ?

Le principal, il faut en être conscient, c’est la qualification. Maintenant, il faut voir comment nous allons gérer nos blessures actuelles, et quelles influences celles-ci auront sur notre début de championnat, car les grosses échéances arrivent vite.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles