L’ancien entraîneur des juniors du Stade Français et actuel coach de Suresnes, Vincent Carbou, nous évoque ses objectifs avant la reprise de la fédérale 2 le 14 septembre prochain.
Votre effectif a-t-il subi beaucoup de mouvements ?
Devant, nous avons eu deux arrivées du MLSGP, nous avons également récupéré des joueurs qui étaient en espoir au Stade Français. Mise à part ça, il n’y a pas eu trop de changements dans le groupe, nous avons gardé la plupart des joueurs.
Que pensez-vous de votre poule ?
C’est une poule à forte résonance parisienne, il va y avoir pas mal de derbys. Les rencontres seront chargées émotionnellement donc il faudra essayer de bien gérer la pression. Dans la poule il y a Dijon et Strasbourg qui se sont bien renforcées visiblement, se sont deux grosses écuries. Elle vont nous permettre de positionner notre niveau face à des équipes solides, c’est une poule très intéressante.
Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
On a déjà un changement d’entraîneur, on va essayer de proposer quelque chose de différent par rapport à ce qui se faisait avant. On va attendre que la mayonnaise prenne ensuite, au niveau des objectifs, je pense qu’on va pouvoir en parler au mois de décembre. On va essayer de viser une qualification et ensuite on s’adaptera au fur et à mesure de la saison.
La composition :