Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 1 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 1- Rose (Bobigny) : « Vers la qualification en play-offs »

Rugby – Fédérale 1- Rose (Bobigny) : « Vers la qualification en play-offs »

Par le 31 mai 2015 à 11h10
Mots clés : , , , ,

Dominique Rose a été nommé entraineur du club de Seine-Saint-Denis en compagnie d’Alex Compan. Un nouveau défi pour l’homme qui arrive après dix saisons passées sur le banc de Suresnes en fédérale 2 et une dernière décevante au MLSGP.

Quel regard portez-vous sur la saison de Bobigny ?

« Je pense, vu de l’extérieur, que c’est une saison laborieuse car ils se sont sauvés dans les dix dernières minutes du dernier match. Une année entachée par des blessures également. C’est un championnat tellement exigent, ils ont vécu une saison difficile pendant laquelle ils ont manqué de réussite.

Qu’est-ce qui vous a poussé à accepter ce nouveau défi ?

Le challenge d’entrainer cette équipe au niveau de la Fédérale 1, la plus haute compétition amateur. Le fait qu’il y est, dans cet effectif de Bobigny, des joueurs que je connais depuis un moment a pesé. Mais également faire l’amalgame entre les jeunes joueurs et les anciens.

Vous entrainerez avec Alex Compan, quels sont les objectifs que vous fixez pour la saison prochaine ?

Disons qu’on a déjà des objectifs pour le mois de juin. C’est le début de l’aventure, on va donc essayer d’instaurer les notions de plaisir et surtout mettre en place des bases afin d’être le plus performant possible. Après les dirigeants, il veulent aller vers la qualification en play-offs. Il faut rester prudent car on sait d’où vient le club cette année. On va donc bien travailler pour obtenir les meilleurs résultats possibles. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles