Accueil Fil Info Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – La déception de Saint-Michel

Hand – N2M – La déception de Saint-Michel

Par le 15 juin 2014 à 15h06
Mots clés : , ,

Onzième à l’issue de cette saison, Saint-Michel se retrouve relégué en Nationale 3. Forcément une déception pour un club qui cherchait à jouer autre chose.

Cette saison est vite à oublier pour Saint-Michel. Onzième de sa poule cette saison, le club de l’Essonne est relégué à l’échelon inférieur. « Cette saison devait s’annoncer bien meilleure. Nous avions un effectif bien plus compétitif que les années précédentes » a déclaré l’entraîneur Benjamin Lloret. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu, étant donné que toute l’équipe n’a pas su se montrer disponible. « Nous n’avons pas pu compter toute la saison sur le même effectif. Nous avons fait jouer plus de 25 joueurs en équipe première cette saison. Il y avait un manque de stabilité évident, et les résultats s’en sont ressentis ».

Remonter le plus vite possible 

Derrière, les regrets sont nombreux et la déception est bien présente. « Nous étions très bien partis, et nous nous sommes écroulés au fur et à mesure de la saison. Il nous a manqué des joueurs cadres, qui auraient dû faire sortir la tête de l’eau. Forcément, nous sommes déçus » a avoué Benjamin Lloret. Ces cadres absents, Saint-Michel va chercher à les avoir la saison prochaine, en s’appuyant sur un ou deux joueurs plus expérimentés. Le tout afin d’atteindre l’objectif primordial, la remontée en Nationale 2.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles