Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M – Nanterre – Sossou affole les compteurs

Hand – N1M – Nanterre – Sossou affole les compteurs

Par le 2 janvier 2013 à 11h51
Mots clés : , , , , , ,

Le meilleur buteur de nationale 1 est en pleine bourre depuis le début de saison. De quoi nourrir des ambitions d’accession avec Nanterre ?

Si Nanterre se frotte aux cadors du championnat sans complexe, avec la seconde attaque de la division, il le doit en partie à son canonnier Charly Sossou, qui a inscrit la bagatelle de 103 buts en 10 rencontres, soit plus de 10 buts en moyenne. Auteur de 18 buts à Ajaccio lors de la 1ère journée, mais aussi 12 à Montélimar, 10 devant Villeneuve-Loubet, l’arrière gauche francilien de 25 ans renaît après un passage délicat l’année dernière en Pro D2. Longtemps considéré comme un éternel espoir lors de ses années biberons à Ivry et Créteil, il semble depuis quatre saisons avoir trouvé des repères et des certitudes du côté des Hauts-de-Seine.

Nanterre à un point du leader villeurbannais

Constamment en difficulté la saison dernière au second échelon national, Nanterre a retrouvé efficacité et joie de vivre en N1. Si le club jaune et noir ne vise pas officiellement l’accession, ces résultats pourraient l’amener à revoir ses ambitions à la hausse. Quatrième du championnat, à un point du leader Villeurbanne, le club des Hauts-de-Seine s’est ainsi offert le scalp de l’ancien leader Belfort lors de la dernière journée avant la trêve. Avec huit buts à son actif, Charly Sossou a une nouvelle fois montré l’étendue de son talent. S’il confirme ces prouesses jusqu’en mai prochain, sûr que des propositions de clubs plus huppés devraient arriver sur la table du directeur sportif Shems El-Khalfaoui. Pour qu’enfin ce joueur au caractère bien trempé prenne son envol.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles