Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Proligue – Braux (Massy) : « Le bon moment pour partir »

Hand – Proligue – Braux (Massy) : « Le bon moment pour partir »

Par le 5 avril 2017 à 11h02
Mots clés : , , , ,

Tandis que Massy disputera à 99% les play-offs pour la 4ème fois, son entraîneur Benjamin Braux pas étranger à la bonne vitalité du club évoque la dernière ligne droite du club et ses ambitions.
Le MEHB réalise encore une très belle saison, satisfait on imagine ?

Les play-offs sauf accident sont déjà assurés à six journées de la fin. C’est une grande satisfaction, surtout que l’équipe marche très bien et que le jeu ne cesse de progresser.

Mi-mars, vous avez décidé de ne pas prolonger l’aventure à Massy pour une 7ème saison, quelles sont les explications* ?

L’envie de changer d’air tout simplement. Je suis arrivé ici il y a six ans (Ndlr : il avait 27 ans), je pense avoir répondu aux attentes. Après le club ne tombe pas de haut, cela faisait deux ans que j’avais annoncé mes envies d’ailleurs, j’ai toujours joué cartes sur table. Je pense que c’est le bon moment de partir.

Quelles sont vos aspirations ?

J’aspire à entraîner plus haut. Niveau dont je ne sais pas si Massy pouvait m’en donner l’occasion.

*Massy a annoncé en début de semaine la signature de deux ans de l’actuel entraîneur d’Amiens (N1) Tarik Hayatoune. A 35 ans, l’ancien entraîneur adjoint de Billère (2006-2013) voit une belle opportunité de franchir un cap dans sa carrière. Par ailleurs, le club massicois a annoncé la signature du premier contrat professionnel de Valentin Laplace.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles