Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 – Braux (Massy) : « Play-offs ? du bonus »

Hand – Pro D2 – Braux (Massy) : « Play-offs ? du bonus »

Par le 19 avril 2016 à 9h05
Mots clés : , , , ,

Cinquième ex-aequo du championnat, Massy qui part de très loin après une phase aller manquée peut être l’invité surprise de cette fin de saison. L’entraîneur Benjamin Braux répond à nos questions sur l’actualité du moment.

En forme ascendant, Massy réalise une année 2016 de belle facture, les objectifs ont-ils évolué ?

On ne se prend pas la tête, on est sur une bonne dynamique, on ne pense qu’au match suivant. Sur cette fin de saison, tous les matchs seront difficiles, tout le monde a quelque chose à jouer. On fera les comptes à la fin.

Les play-offs, vous y pensez évidemment ?

Ce ne sera que du bonus. On joue sans pression contrairement à la saison dernière, où l’ambition de gagner les play-offs pouvait être légitime. L’objectif est de se construire pour la saison prochaine.

Justement, vous êtes en fin de contrat à la fin de saison, quelle est la suite ?

Je pense que je vais résigner un contrat d’un an, je me plais à Massy, j’ai des jeunes joueurs qui n’ont pas atteint leur plénitude. Une belle année se présente. Pour le moment, une arrivée est officielle (Ndlr : Luc Stains) et Sarr n’est pas conservé.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles