Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 – Moreno (Pontault-Combault) : « Hâte que ça recommence »

Hand – Pro D2 – Moreno (Pontault-Combault) : « Hâte que ça recommence »

Par le 1 septembre 2015 à 9h35
Mots clés : , , ,

A quatre jours de son premier match officiel de la saison face à Nancy, Pontault-Combault semble prêt à en découdre après des matchs amicaux bien négociés. L’ailier Vincent Moreno se confie.

La préparation estivale de Pontault-Combault s’est très bien passée, avec six victoires en six matchs. Vous commencez la prochaine saison avec plus de confiance ?

La préparation a été intéressante, c’est vrai. Maintenant comme on l’a déjà répété ce ne sont que des matchs amicaux. Bien sûr qu’on se sent en confiance, on l’a emmagasiné au fil des victoires. Mais on est surtout prudent cette année, il faudra se maintenir le plus rapidement possible. Ça commence par une victoire contre Nancy ce samedi.

Votre club a enregistré beaucoup de recrues cet été. Notamment votre nouveau gardien Candeiros qui a une grosse expérience derrière lui. On l’a vu brillé lors de la préparation…

Ricardo est un joueur d’expérience, il a beaucoup de sélections avec le Portugal (160). Son apport n’est pas négligeable et on attend de lui qu’il continue sur la lancée de la préparation pour nous faire gagner le maximum de matchs. Après c’est aussi l’équipe qui défends bien.

Est-ce que vous sentez une amélioration dans le niveau de jeu par rapport à l’année dernière ?

Au niveau de la défense quoiqu’il arrive on a fini pire défense de la Pro D2 l’an passé. Mais sur les défenses placées ont été déjà très intéressants, on défendait bien. Cette année on a pris de la taille au niveau de la défense (notamment l’arrivée de Leventoux, 2,02 m). Dans le jeu en lui-même on a plus de fluidité, la balle circule bien et ça s’est vu lors des matchs amicaux. Mais à l’heure actuelle, on a surtout hâte que ça reprenne !

Quels sont les objectifs de cette saison pour Pontault-Combault ?

Les objectifs sont simples : assurer le maintien le plus rapidement possible pour essayer de viser plus haut par la suite.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles