Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 – Aman (Pontault-Combault) : « Ne pas s’inventer des objectifs »

Hand – Pro D2 – Aman (Pontault-Combault) : « Ne pas s’inventer des objectifs »

Par le 25 septembre 2015 à 9h16
Mots clés : , ,

Après une préparation parfaite, Pontault-Combault réalise un excellent début de saison. Leader après trois journées, le club francilien impressionne. Valentin Aman a répondu à nos questions.

Votre sentiment sur match ce soir (20h30) contre Valence ?

Ça va être un gros test. Valence n’a aucune victoire pour le moment, ils vont vouloir prendre des points chez eux à domicile. Il reste sur une défaite plutôt positive car ils se sont inclinés de peu contre Dijon. À nous de bien entamer le match, comme on l’a fait à l’extérieur contre Limoges, pour l’emporter.

Vous êtes actuellement leader de Pro D2, comment expliquez-vous ce bon début de championnat ?

Le groupe a beaucoup changé. On a fait une très bonne préparation, ça nous aidés pour la confiance. Lors du premier match de championnat contre Nancy nous étions en confiance.

Quelle est le poids des nouvelles recrues en ce début de saison ?

Nos recrues sont bonnes. Que ce soit Candeias au goal et Leventoux, Taskovic en défense. Ils prennent de l’envergure, Ils sont agressifs sur les attaquants, ce qui permet au gardien de faire de bons arrêts. On a vraiment une bonne équipe.

On vous imagine optimiste pour la suite, est-ce que les objectifs de Pontault-Combault vont changer ?

Non. Je ne parle pas d’objectifs ou quoi que ce soit. C’est sur on est sur trois victoires, ce qui fait plaisir, mais il ne faut pas oublier qu’on sort de deux années compliquées. Il ne faut pas commencer à s’inventer des objectifs. Le maintien est l’objectif principal.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles