Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 – Léandri (Ivry) : « La descente a permis de fédérer toutes les synergies du club »

Hand – Pro D2 – Léandri (Ivry) : « La descente a permis de fédérer toutes les synergies du club »

Par le 4 décembre 2014 à 16h09
Mots clés : , ,

Devenu directeur général de l’US Ivry à l’intersaison, Pascal Léandri répond pour SportsCo IDF à tous les sujets.
L’absence du terrain
« Non, je m’éclate tout aussi bien dans cette nouvelle fonction de directeur général. C’est très enrichissant avec un nouveau projet à mener, la gestion des salariés etc… J’avais à cœur de mener un projet, pas forcément sur le terrain. Même si je suis souvent proche des joueurs, puisque je fais les déplacements avec eux notamment.
La descente en Pro D2
Quand on est descendu, il est clair que ce n’était pas forcément facile à encaisser. Mais le club a pris le bon virage, celui de se restructurer un peu dans l’ombre. Cela nous permet de prendre notre temps afin de repartir sur de bonnes bases.
Une invincibilité qui perdure
L’équipe se comporte très bien, elle est invaincue en 10 journées. On ne veut pas griller les étapes, on prend donc match après match, mais il est vrai que l’objectif LNH est sur la bonne voie, du fait de ces enchaînements de victoire.
L’affluence à Delaune
Ce qui est bien dans notre ville, c’est que la descente a permis de fédérer les synergies du club. Il y a certes un peu moins de monde qu’en LNH, mais l’engouement est croissant, surtout quand les résultats sont de belle facture.
LNH
C’est un beau championnat, un beau produit avec des matchs serrés, un beau spectacle. Surtout c’est encore une discipline malgré sa notoriété qui garde sa proximité. Je ne suis pas inquiet pour Tremblay et Créteil qui vont être dans leurs objectifs respectifs. Pour le PSG, si c’est un régal de les voir jouer comme hier (NDLR: 36-20 contre Montpellier), le doute qui subsiste sur leur capacité à gagner le titre concerne leur comportement à enchaîner les rencontres tous les trois jours ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles