Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH – Léandri (Ivry) : « Un gout amer”

Hand – LNH – Léandri (Ivry) : « Un gout amer”

Par le 29 janvier 2013 à 13h59
Mots clés : , , , ,

11ème du championnat, Ivry est l’une des équipes du championnat au jeu alléchant, mais dont le bilan comptable reste mitigé avant d’aborder la seconde partie de saison.

Auteur d’un début de saison prometteur, Ivry est rentré dans le rang juste avant la trêve internationale avec quatre défaites de rang : « Cette fin de première partie de saison nous laisse sur un goût amer. Autant on a bien attaqué la saison, autant on a souffert au mois de décembre, puisqu’on reste sur quelques résultats décevants » confirme Pascal Léandri.

Du lourd en perspective

En effet, les deux revers concédés à domicile mi-décembre sur un score identique contre Tremblay-en-France et Cesson-Rennes (25-26) laissent un goût d’inachevé, pour une équipe capable de tenir tête aux cadors du championnat : «A mi-parcours, on a 10 points, c’est mieux que la saison dernière, mais on aurait pu avoir deux ou trois points de plus » regrette le coach val-de-marnais. Si bien que l’US Ivry végète en bas de tableau du championnat à la 11ème place avec quatre points d’avance sur le premier relégable Pays d’Aix. Une marge assez réduite surtout au regard du calendrier à venir, qui s’annonce très délicat à gérer pour les coéquipiers des frères Simonet (Dunkerque, Chambéry et Saint-Raphaël).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles