Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 (J6) – Braux (Massy) : « Que les joueurs prennent leurs responsabilités »

Hand – Pro D2 (J6) – Braux (Massy) : « Que les joueurs prennent leurs responsabilités »

Par le 10 octobre 2015 à 10h00
Mots clés : , , , ,

Le derby francilien entre Massy et Pontault-Combault samedi soir (20h30) vaudra le déplacement entre deux équipes au début de saison contrasté.

Tandis que Pontault-Combault nage en plein bonheur avec cinq succès en cinq rencontres, Massy vainqueur qu’à une seule reprise pour quatre défaites est loin du tableau de marche escompté. Avec la blessure de Conta, la mise en route laborieuse de Joumel et des arrières en difficulté, le MEHB tarde à trouver la bonne carburation : « Je m’attendais à un début de saison compliqué, ce que je regrette c’est surtout notre défaite contre Besançon, pour le reste les résultats ont été logiques » soulignait l’entraîneur massicois Benjamin Braux. Ce dernier attend beaucoup plus de ses leaders : « On est certes moins fort à ce stade de la saison que la saison dernière, il faut que les joueurs prennent plus de responsabilités ». Défait face à Billère à domicile lors de la 4ème journée, Massy espère retrouvé la clé du succès face à un adversaire « qui surfe sur la fin de saison dernière avec une dynamique très positive, à nous de les faire déjouer » assénait en guise de conclusion Braux.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles