Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 – Braux (Massy) : « Je veux entraîner au plus haut-niveau »

Hand – Pro D2 – Braux (Massy) : « Je veux entraîner au plus haut-niveau »

Par le 15 avril 2014 à 14h23
Mots clés : , ,

Plus jeune entraîneur de Pro D2, l’entraîneur massicois Benjamin Braux (31 ans) dresse le constat de son équipe, encore provisoire et de ses envies personnelles.
Massy est 9ème à un point de la 5ème place, tout reste possible ?
A l’heure actuelle, on peut tout aussi bien envisager les play-offs qui ne sont pas loin mais également se dire qu’il faut rester prudent car le maintien n’est pas acquis et qu’il nous reste 3 matchs à disputer contre 4 aux autres clubs.
Massy est cette saison moins en verve que la saison dernière, une explication ?
On espérait un peu mieux mais on fait avec les moyens que nous avons. L’effet surprise de la saison dernière s’est atténué et nous avons manqué un peu de réussite et de nombreuses blessures ont été difficiles à combler.
On vous annonce un peu partout la saison prochaine, quel est votre envie ?
Je n’ai pas d’envie d’ailleurs, je sais juste que je veux entraîner au plus haut-niveau. Si je pars de Massy, ce sera pour un projet d’un gros club de Pro D2 dont l’ambition à terme est de monter en LNH. J’ai été contacté par de nombreux clubs, mais à l’heure d’aujourd’hui je réfléchis et je prendrais une décision d’ici dix jours.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles