Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 (J4) – Braux (Massy) : « Il va falloir qu’on se pose les vraies questions »

Hand – Pro D2 (J4) – Braux (Massy) : « Il va falloir qu’on se pose les vraies questions »

Par le 27 septembre 2015 à 13h13
Mots clés : , , ,

À la sortie de la défaite contre Billère (30-32), l’entraîneur massicois Benjamin Braux n’a pas mâché ses mots pour expliquer ce 3ème revers en quatre rencontres.

Benjamin Braux : « On ne s’est pas fait respecter chez nous. La Pro D2 à augmenté son niveau de jeu, nous, nous ne l’avons pas fait. Il va falloir qu’on se bouge. On a pêché par expérience, on a raté toutes les balles où on peut revenir à leur hauteur. On a fait défaut sur les moments clés du match, entre les tirs ratés, les exclusions de deux minutes bêtes… Le haut niveau ça se joue sur des détails et on a pas été performants sur ces détails ce soir. C’est dur parce que c’est chaque joueur qui fait une erreur, ce n’est pas un joueur qui fait 10 erreurs. Je suis plutôt fâché, on ne s’est pas fait respecter ce soir, on s’est fait marcher dessus. Il va tous falloir qu’on se regarde dans la glace, qu’on se pose les vraies questions. Il faut se faire plus respecter que ça ! »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles