Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 (J22) – Holder (Pontault-Combault) « Certains ne comprennent pas »

Hand – Pro D2 (J22) – Holder (Pontault-Combault) « Certains ne comprennent pas »

Par le 3 avril 2014 à 17h10
Mots clés : , , ,

A cinq journées de la fin, la formation pontelloise est au bord du précipice à la dernière place du championnat. L’entraîneur William Holder s’interroge sur la réelle motivation de ses troupes avant de défier demain Billère (20h30).
Dernier du classement, un calendrier difficile, le maintien s’annonce très difficile ?
Tout est encore possible, nous sommes dans un mouchoir de poche avec nos deux rivaux SMV Vernon et Angers. On a surtout beaucoup de difficultés à l’entraînement, où nous sommes que 8 ou 9. On ne fait que bricoler. Néanmoins, je pense qu’avec deux victoires à domicile et une performance à l’extérieur devraient suffire pour s’en sortir.
Vous êtes confiant sur les chances de vous maintenir ?
Je suis persuadé qu’on ne finira pas dernier et que les joueurs parviendront à faire le nécessaire à domicile. Après je me pose beaucoup de questions, car certains ne comprennent pas la position du club en cas de rétrogradation, ils n’en mesurent pas les conséquences.
L’enjeu parviendra-t-il à faire changer la donne ?
Dès qu’il y a de l’enjeu, on passe au travers. Au-delà de la lecture du classement, ce qui me laisse le plus grand des regrets c’est que j’ai une équipe qui ne me correspond pas. Il y aura une remise en cause l’été prochain, c’est une certitude, peu importante si maintien ou non.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles