Accueil Fil Info Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 (J9) – Holder (Pontault-Combault) : « On n’a pas de culture de la gagne »

Hand – Pro D2 (J9) – Holder (Pontault-Combault) : « On n’a pas de culture de la gagne »

Par le 16 novembre 2013 à 8h49
Mots clés : , , , ,

Lanterne rouge du championnat, Pontault-Combault aborde la réception de Billère ce soir (20h30) le couteau sous la gorge.

L’ambiance est morose du côté de Pontault-Combault actuellement, qui avec un bilan famélique d’une victoire, un nul pour cinq défaites est très loin des ambitions du Top 5 : « L’ambiance n’est pas là, aujourd’hui mon discours aux joueurs est qu’il essaie de se lâcher sans penser au résultat » assure l’entraîneur William Holder. Pour sa 4ème saison sur le banc pontellois, Holder connaît sa première grosse crise, qui est multiple selon lui : « Les 3/4 des joueurs ne répondent pas au rendez-vous, il y a beaucoup de défaillances individuelles, un collectif qui est trop tendre, trop gentil, un manque de fierté et d’orgueil » lance l’ancien cristolien.

Holder : « La désillusion est énorme »

Dans un contexte d’un club « trop clean », Willam Holder espère voir ses joueurs se surpasser ce soir pour vaincre une formation béarnaise en proie au doute après deux revers de rang à domicile : « J’ai un plan pour ce match, mais je reste inquiet, car je commence à ne plus avoir trop de solutions tant tactiquement qu’individuellement. La désillusion est énorme, même si je pense avoir l’équipe la plus complète depuis que j’ai pris en main l’équipe ». L’entraîneur pontellois abat également une carte importante pour son avenir ce soir…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles