Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – NM3 (barrages) – Le KB proche de la N2

Hand – NM3 (barrages) – Le KB proche de la N2

Par le 10 juin 2016 à 9h09
Mots clés : , , , , , , ,

Un seul match ! Voilà ce qu’il reste à gagner au Kremlin-Bicêtre pour accéder à la Nationale 2. Finissant second de la poule 5, le CSAKB jouera un match de barrage contre Segré Anjou demain à la Cournon d’Auvergne. Julien Corniou, entraîneur du club francilien, revient sur cette future rencontre décisive.

Comment vous et votre équipe abordez-vous ce match capital ?

« On a hâte d’y être. On aborde la rencontre avec sérénité et plaisir. On n’a pas le couteau sous la gorge comme d’autres équipes. Si on ne monte pas alors ce ne sera pas grave pour le club. Les conséquences seront dans les têtes principalement.

Que représente ce barrage pour votre équipe ?

C’est l’aboutissement d’un projet de quatre années. Si l’on monte alors l’objectif aura été atteint. Le groupe est stable depuis trois ans. On prépare cette rencontre depuis trois semaines. Le dernier match contre Villers nous a mis en condition pour réaliser une grosse performance contre Segré.

Sur quoi ce jouera la victoire ?

Segré est une belle équipe avec des joueurs d’expérience. Leur projet est sensiblement le même au notre. L’équipe se base sur le collectif plutôt que sur des individualités. Ce n’est pas la meilleure équipe qui gagnera mais plutôt l’équipe la plus prête. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles