Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3F Hand Nationaux Hand – N3F (barrages) – Noisy-le-Grand/Gagny (B) prêt pour « la finale »

Hand – N3F (barrages) – Noisy-le-Grand/Gagny (B) prêt pour « la finale »

Par le 9 juin 2016 à 15h35
Mots clés : , , , , ,

L’Entente Noisy-le-Grand/Gagny disputera les barrages d’accessions pour la Nationale 2 ce week-end à Guilherand-Granges.. Une première chance leur sera offerte contre l’ES Blanquefortais samedi (18h30) avant d’en avoir une seconde en cas de défaite le lendemain. Kamel Jgouta, coach de l’Entente, est revenu sur ce rendez-vous qui vient conclure une belle saison.

Comment vous êtes-vous préparés à cette rencontre ?

On garde la même préparation, on ne change rien. L’objectif premier était le maintien car on ne savait pas trop où on allait avec ce groupe. En cette fin de saison, mes joueuses se sont fixées comme objectif de monter en N2. Le groupe est au complet et à 100%.

Sentez-vous que ce match est différent des autres pour vos joueuses ?

Dans leurs têtes, il est clair que c’est comme une finale. Elles sont prêtes à se donner à 200% pour gagner ce match. Elles m’ont dit qu’elles étaient déterminées et motivées comme jamais. Après nos difficultés à l’extérieur en championnat, cette montée sonnerait comme une vraie récompense pour elles.

Qu’est ce qui fera la différence samedi entre vous et Blanquefort ?

Je ne les connais pas du tout. J’ai eu très peu d’info sur elles. Je pense que ça se jouera sur l’aspect mental. L’équipe avec le plus d’envie l’emportera. C’est du 50/50. Si on ne gagne pas ce match alors il faudra savoir saisir notre deuxième chance dimanche.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles