Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M – Villemomble bute sur la dernière marche

Hand – N3M – Villemomble bute sur la dernière marche

Par le 30 juin 2016 à 9h45
Mots clés : , , , , , ,

Battus par la réserve de Caen en barrage d’accession, les joueurs de la Seine-Saint-Denis resteront en N3. Au grand dam de son entraîneur Aïmen Zren qui fait le point.

Défaite en barrage (28-25) :

« C’est une déception mais on relativise beaucoup. On est tombés face à une très belle équipe de Caen avec deux éléments de Nationale 1 qui montent en D2 la saison prochaine. Je trouve qu’on a réalisé une prestation de qualité, une des meilleures de la saison. On a su élever notre niveau de jeu au maximum pour avoir un vrai niveau de N2.

Bilan de la saison :

C’est une super saison. Ça fait quelques années que le club ne s’était pas hissé aussi haut dans le championnat. On finit quand même deuxièmes. Pour nous, c’est un peu dommage de ne pas monter mais cela reste une super saison. On a su faire des performances notamment à l’extérieur qui nous ont permis d’être deuxièmes.

Objectif 2016-2017 :

Le but pour nous la saison prochaine, c’est de finir premier avec des points d’avance pour ne pas se retrouver dans cette problématique de deuxième place, synonyme de barragiste.

Recrutement :

On va essayer de se renforcer avec l’arrivée de trois ou quatre joueurs au maximum, pas plus. Il ne s’agit pas de faire un nouvel effectif, on doit juste renforcer sur les phases où on n’a pas été en réussite. Pour l’instant, il y a une arrivée qui a été officialisée, celle de Willy Marignan qui évoluait à Franconville en N2. Après, il n’y a aucun départs sauf celui d’Armand Carel, qui arrête ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles