Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M – Zren (Villemomble) : « Pas au niveau de nos ambitions »

Hand – N3M – Zren (Villemomble) : « Pas au niveau de nos ambitions »

Par le 1 février 2017 à 13h15
Mots clés : ,

Auteur d’un début de championnat mitigé, Villemomble et son coach Aïmen Zren espèrent remonter au classement rapidement pour aller chercher la montée.

Et pour commencer, le coach dresse un constat sans équivoque au sortir d’une 4ème place avant d’attaquer le retour au championnat le 4 février  : « Pour le moment, nous ne sommes pas au niveau de nos ambitions ». Dorénavant, les joueurs sont concentrés sur la deuxième partie du championnat et ont à cœur de « relancer la saison avec efficacité ». En effet, la reprise du championnat va être décisive pour Villemomble : « Notre calendrier de reprise est difficile avec trois matchs contre des concurrents directs à la montée en nationale 2. Ce mois de février va être déterminant pour la suite de la saison ». Mais malgré les soubresauts rencontrés, le coach reste optimiste : « Nous avons bien travaillé durant cette longue trêve, en rencontrant plusieurs équipes de N2 et N3 franciliennes et en confirmant notre montée en puissance entreprise depuis le mois de décembre. J’ai pleinement confiance en la qualité et la diversité de mon groupe pour frapper fort et tenter de faire mieux que la saison dernière ». A savoir monter en N2.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles