Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M – Dernière marche à gravir pour St-Gratien Sannois

Hand – N1M – Dernière marche à gravir pour St-Gratien Sannois

Par le 27 mai 2016 à 14h08
Mots clés : , , , , , , , ,

Pour les Diables rouges de Sannois Saint-Gratien, la qualification pour les barrages d’accession en Pro D2 se jouera ce samedi face à Vernouillet.

Talonné de près par Strasbourg à une longueur, le club val-d’oisien est maitre de son destin pour valider sa première place et accompagner Nice Caen et Limoges en barrages le week-end prochain chez le dernier nommé : « On va aborder ce match en ce concentrant sur nous. C’est assez compliqué depuis quelques matchs, on sait que ce genre de match a un goût particulier. Ce sera le dernier match à domicile, il y aura du monde, on va fêter la première place si on gagne » confie le coach Daniel Deherme. Pas question, pour l’entraîneur, d’avoir les pensées tournées vers Strasbourg qui affronte Villefranche-en-Beaujolais : « Sincèrement, je ne regarde jamais le championnat, je n’ai pas le temps, ça m’est rarement arrivé. Ce qui m’intéresse, c’est nous, ce que nous faisons et non ce que fait l’adversaire ». Au sujet d’une éventuelle montée en Pro D2, le discours se veut prudent : « Si on se qualifie, on rencontrera d’autres équipes de Nationale 1 qu’on ne connait pas. Donc on va s’évaluer par rapport à ce championnat et à ces play-offs. La Pro D2 n’est pas l’objectif premier pour nous. Pour nous, on veut gagner les matchs et repousser nos limites, on verra après pour le reste », conclut le coach des Diables rouges.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles