Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – Trois équipes franciliennes en N1?

Hand – N2M – Trois équipes franciliennes en N1?

Par le 16 mars 2016 à 13h09
Mots clés : , , , ,

A sept journées de la fin, on voit nettement plus clair en haut et en bas de tableau. Le point.

Poule 2 :

Avec six points d’avance, on voit mal comment l’ACBB – toujours invaincu cette saison – pourrait ne pas monter à l’échelon supérieur. Les hommes d’Olivier Le Bail mène la danse devant Saintes, défait à trois reprises cette saison. Torcy est un solide 3ème. En bas de tableau, avant-dernier, Le Chesnay est à quatre points du premier non-relégable St-Maur. Avec Sully (12e) ces trois équipes vont éviter les deux dernières places de la relégation, mais à l’heure actuelle, le club val-de-marnais est largement en ballotage favorable.

Poule 3 :

Le mano à mano s’annonce indécis et haletant entre les réserves du PSG et de Créteil. La montée n’échappera pas à l’une des deux formations. Après 15 journées, c’est le PSG qui mène le bal avec un point d’avance sur Créteil. En bas de tableau, Bois-Colombes (11e – 21 pts) et St-Mandé (12- 19 pts) sont dans la charrette, respectivement à une et trois longueurs du premier non-relégable Compiègne.

Poule 4 :

La réserve ivryenne semble avoir pris un coup d’avance dans l’optique de la montée avec trois longueurs d’avance sur Réveil de Nogent. En bas de tableau, entre Issy (10e – 22 pts), Franconville (11e- 21 pts) et Dieulouard (12e – 20 pts), la bagarre va faire rage pour ne pas descendre.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles