Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (J18) – l’ACBB grille un joker, Créteil (B) et Ivry (B) en position de force

Hand – N2M (J18) – l’ACBB grille un joker, Créteil (B) et Ivry (B) en position de force

Par le 19 avril 2016 à 13h50
Mots clés : , , , , , ,

La tension bat son plein à quatre journées de la fin.

Poule 2 :

Décidément, la Loire-Atlantique ne sourit pas à l’ACBB, qui après un déplacement à Rezé il y a mois soldé par son premier revers de la saison (26-24) a de nouveau chuté, cette fois-ci face à St-Nazaire (29-28). Du coup, l’étau se resserre pour les Franciliens qui n’ont plus que deux longueurs d’avance sur Saintes, où un périlleux déplacement les attendent le 8 mai prochain pour ce qui pourrait constituer à première vue la grande finale de cette poule. En bas de tableau, où les deux derniers descendent, la Stella St-Maur n’a que deux longueurs d’avance sur le premier relégable Le Chesnay.

Poule 3 :

Avantage clairement pris pour Créteil qui en remportant le choc de cette journée en venant à bout de la réserve du PSG (34-27) a désormais maître de son destin pour l’accession. Un point sépare les deux équipes réserves. St-Ouen-l’Aumône honnête troisième est trop loin pour se mêler à la lutte. En bas de tableau, St-Mandé à un pied et demi en nationale 3 tandis que Bois-Colombes est très mal-embarqué avec quatre points de retard sur Compiègne.

Poule 4 :

C’est désormais un boulevard que s’est offert l’US Ivry Handball qui a encore fait un grand pas vers l’accession en N1. Beau vainqueur de la réserve de Sélestat (38-33), la formation val-de-marnaise compte cinq points d’avance sur Réveil de Nogent, qui a confirmé à Plobsheim (34-23) sa perte de vitesse. L’accession est tout proche pour les hommes de Daniel Hager. En bas de tableau, Franconville avant-dernier ne compte que deux points de retard sur le premier non-relégable Issy. La fin de saison s’annonce électrique.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles