Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – Trois leaders franciliens

Hand – N2M – Trois leaders franciliens

Par le 9 février 2016 à 15h44
Mots clés : , , , , , , ,

Au terme de la phase aller du championnat, on y voit plus clair dans les trois poules franciliennes. Le point
Poule 2 :
Avec un carton plein de 11 succès en 11 rencontres, l’ACBB est un leader intransigeant. Avec quatre points d’avance sur le grand favori Saintes, le club des Hauts-de-Seine peut légitimement lorgner sur la montée en nationale 1. Parti de loin, Torcy ne cesse de monter en puissance (3e), mais aura du mal à lutter pour la 1ère place. En bas de tableau, où les deux derniers descendront à l’issue de la saison, Massy (9e) a un peu de marge, St-Maur un peu moins (10e), respectivement 5 et 2 unités sur le premier relégable Le Chesnay (11e).
Poule 3 :
Le duel pour la 1ère place synonyme de billet pour l’échelon supérieur va se jouer entre Créteil (1er) et le PSG (2e). Le club val-de-marnais a pour l’heure actuelle un petit point d’avance sur son rival parisienne. Le trou est fait avec St-Ouen-l’Aumône (4e), à six points du fauteuil de leader. En bas de tableau, on retrouve dans la zone rouge deux clubs franciliens : Bois-Colombes (11e) et St-Mandé (12e) qui ont respectivement une et trois longueurs de retard sur le premier non-relégable Compiègne.
Poule 4 :
Deux clubs franciliens sont également en haut de l’affiche de cette poule avec Ivry (B) qui mène la danse avec un point d’avance sur Réveil de Nogent. Plobsheim et Metz respectivement à trois et quatre unités n’ont pas dit leur dernier mot. Livry-Gargan (5e) et Savigny (6e) partent de trop loin. En bas de tableau, Issy (11e) et Franconville (12e) sont dans la charrette.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles