Ivry B a conclu sa saison par un onzième succès sur son parquet de Delaune contre la réserve de Dunkerque. Au classement, l’USI conclut la saison à la 5ème place. L’entraineur, Daniel Hager n’est qu’en partie satisfait.
Hager, fidèle à Ivry depuis…1970.
Belle conclusion pour l’équipe réserve d’Ivry. Lors de la 22e et dernière journée de Nationale 2, les Ivryens se sont imposés dans leur antre du gymnase Delaune, face à la réserve des champions de France de Dunkerque. Score final 27-23, au terme d’une rencontre globalement maîtrisée par les locaux malgré un premier quart-d’heure poussif. Finalement, l’USI termine donc la saison à la 5e place de la Poule 3 (11 victoires, 2 nuls, 9 défaites). Contrat rempli pour les joueurs, puisque l’objectif de début d’année était de se stabiliser dans ce championnat.
Le bon et le moins bon
Cependant, l’entraineur, Daniel Hager, a quelques regrets. « Le bilan est mitigé, déclare le technicien. On a pas commencé dans les meilleures dispositions vu que certains ont été aspirés en équipe première, tandis que d’autres ont été blessés. Ensuite, le mois de décembre a été très intéressant. Mais, notre deuxième partie de saison a été très irrégulière : on a alterné le bon comme aujourd’hui face à Dunkerque ou le moins bon comme la semaine passée à Billy Montigny. » La saison prochaine, Hager, l’homme fidèle au club depuis sa première licence à la fin des années 1970, continuera d’entrainer l’équipe. Un groupe jeune, « capable », avec encore « une grande marge de progression ». L’objectif pour les Rouge et Noir ? « Bien jouer de façon plus régulière et répéter les bonnes choses ».