Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (J19) – St-Michel et La Therouane en mauvaise posture

Hand – N2M (J19) – St-Michel et La Therouane en mauvaise posture

Par le 9 avril 2015 à 14h39
Mots clés : , , , , , ,

A quatre journées de la fin, la hiérarchie se dessine clairement dans les poules franciliennes
Poule 2 :
En cas de succès chez la réserve de Créteil et d’un faux pas de l’ACBB sur Sully, Gien serait officiellement en N1 la saison prochaine. Cette sentence ne fait aucun doute, puisque le club du Loiret possède sept longueurs d’avance sur l’ACBB. La réserve d’Ivry et Franconville sont assurés de maintien et tenteront de finir dans le haut du panier.
Poule 3 :
Leader détaché avec cinq longueurs d’avance sur Hazebrouck, Amiens – qui n’a perdu qu’une fois cette saison – est sur un boulevard pour accéder à l’échelon supérieur après avoir échoué de peu ces deux dernière saisons. La réserve du PSG (3e) tentera de finir la saison à la 2ème place, occupée par un point d’avance par Hazebrouck. Livry-Gargan (6e) va obtenir un maintien sans pression, tandis que la Stella St-Maur parti de très loin est lancé pour également s’en sortir sans trop de dommages. La formation val-de-marnaise a trois points d’avance sur le premier relégable Billy Montigny.
Poule 4 :
Le duel a distance entre les deux leaders Tremblay (B) et Folschviller ne devrait pas connaître de rebondissements à l’issue de cette journée, puisque les deux formations reçoivent des formations à leur portée, Réveil de Nogent pour le premier nommé, la réserve de Massy pour le second. En bas de tableau, une victoire de Plobsheim enverrait La Therouane en N3. Tandis que si St-Mandé l’emporte sur St-Michel, la formation essonnienne aura de forte chances de descendre à l’échelon inférieur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles