Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (Poule 3) – St-Maur, entre inquiétude et espoir

Hand – N2M (Poule 3) – St-Maur, entre inquiétude et espoir

Par le 13 janvier 2015 à 15h50
Mots clés : , ,

Dernier de la Poule 3 avec un match nul et neuf défaites en dix matchs, Saint-Maur vit une saison plus que compliquée. Malgré la situation et des problèmes d’effectif, l’entraîneur Jean-Damien Scotti croit encore au maintien.

Quel bilan tirez-vous de cette première partie de saison ?  

C’est difficile, inquiétant mais aussi plein d’espoir. On a un bilan catastrophique : un match nul et neuf défaites (en dix matchs). C’est dur à vivre en tant qu’entraîneur mais aussi pour les joueurs. Ils sont à l’entraînement, s’investissent mais il n’y a pas les résultats escomptés. On a toujours des problèmes d’effectif. On fait les entraînements à huit ou neuf donc ce n’est pas évident. Mais on a plein d’espoir car on n’est pas encore trop largué en terme comptable. Je pense que la nouvelle année va être meilleure que celle qui vient de se dérouler. Ça ne peut pas être pire !

Quel discours tenez-vous aux joueurs ? 

On essaie toujours de positiver en prenant le meilleur de ce qu’on est capable de faire. Il ne faut pas toujours ressasser ce qui ne va pas. On tente de faire prendre conscience aux joueurs que la solution est collective. C’est tous ensemble qu’on s’en sortira. La fin de saison va être stressante mais palpitante même si depuis le début, c’est assez difficile à vivre surtout quand on vise le haut de tableau et qu’on se retrouve tout en bas. Mais bon j’y crois. J’ai des joueurs de qualité. On va essayer de repartir sur de bonnes bases.

Comment jugez-vous le niveau de votre championnat ? 

A part les trois, quatre équipes de tête : Amiens, Hazebrouck ou même Paris et Dunkerque qui ont des effectifs assez homogènes, pour le reste, c’est un bon niveau mais pas inaccessible.

Que peut-on vous souhaiter pour 2015 ?

On va souhaiter le maintien et essayer de se faire plaisir tous ensemble avec les huit, neuf, dix joueurs qui sont assidus. On va leur souhaiter à eux aussi de la réussite car ils ont du mérite.

Classement :

  1. Amiens 28 pts
  2. Hazebrouck27 pts
  3. Dreux 24 pts
  4. PSG (B) 24 pts
  5. Dunkerque (B) 23 pts
  6. Livry-Gargan 21 pts
  7. Gravelines pts
  8. Melantois 19 pts
  9. Compiègne 16 pts
  10. Billy Montigny 14 pts
  11. Rouen 76 14 pts
  12. Stella Saint Maur 11 pts

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles