Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – Le Bail (ACBB) : « Rien n’est fait »

Hand – N2M – Le Bail (ACBB) : « Rien n’est fait »

Par le 7 avril 2016 à 15h35
Mots clés : , , , ,

Avec quatre points d’avance sur Saintes à cinq journées de la fin, l’ACBB est en position de force pour la montée. L’entraîneur altoséquanais Olivier Le Bail reste prudent :
La perspective de la montée :
« Rien n’est fait, notre calendrier semble plus difficile pour nous que Saintes,  où il nous reste des matchs compliqués à l’extérieur (Cesson-Rennes, St-Nazaire, Saintes). On a digéré à Rezé notre première de la saison défaite par un beau succès sur Chartres ».
Fin de saison :
« Il nous reste un joker, mais si on joue comme on a l’habitude jouer, on finira premiers. Après, il y a encore beaucoup d’interrogations sur chaque matchs, par exemple quelle équipe va aligner la réserve de Cesson-Rennes ».
En N1 la saison prochaine :
« On s’interroge évidemment sur notre capacité budgétaire à exister en N1, la mairie a toujours donné des subventions aux clubs qui montaient. Mais il est sûr qu’il faudra redoubler d’efforts pour allonger notre budget et voir quelle équipe on pourra mettre en place, en sachant qu’au vue de la saison que nous faisons, nous sommes plus ou moins sollicités ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles