Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2F Hand – N2F (bilan) – Palaiseau, c’est historique, Aulnay atteint son objectif

Hand – N2F (bilan) – Palaiseau, c’est historique, Aulnay atteint son objectif

Par le 8 juin 2018 à 9h41
Mots clés : , , , , , , , , ,

Aulnay tranquille, Palaiseau sur le fil face au PSG. Récapitulatif de la saison 2017-2018 de N2 pour les clubs franciliens.

Huit points, c’est l’écart que possède Aulnay à la fin de cette saison 2017-2018 sur le premier non promu. Les 4 premières places offrant la montée en N1, Aulnay a pu dérouler en fin de saison, enchaînant 4 victoires sur les 5 derniers matchs. Au terme d’une saison là aussi très solide, qu’elles terminent à la deuxième place, les joueuses de l’Entente Noisy-le-Grand/Gagny ont accompli une saison de très belle facture, symbole de la réussite de la formation au club du 93. L’Ile-de-France sera donc très bien représenté en N1 (6 clubs au total) puisque les joueuses de Palaiseau, 4ème de la poule 2, ont elles aussi obtenu leur ticket pour le 3ème échelon national. A la lutte avec le PSG jusqu’à la dernière journée pour cette dernière place en N1, les Essonniennes ont coiffé sur le fil le club parisien. Une fin de saison incroyable pour cette équipe, qui, en remportant ses 7 dernières rencontres, a enchaîné une deuxième montée consécutive. Pour rappel, cette saison, il n’y a aucune descente de N2 à N3.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles