Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (bilan) – Réveil de Nogent gravit une marche, deux clubs franciliens relégués

Hand – N2M (bilan) – Réveil de Nogent gravit une marche, deux clubs franciliens relégués

Par le 7 juin 2018 à 13h18
Mots clés : , , , ,

Réveil de Nogent en N1, Asnières-Colombes et Villemomble en N3, SportsCo IDF fait un point sur la saison 2017-2018 des clubs franciliens en N2.

De haut en bas, les clubs franciliens ont animés les débats cette saison en Nationale 2. A commencer bien évidemment par le Réveil de Nogent. Très souverains tout au long de la saison, les Nogentais ont dû s’employer pour écarter la menace pressante de Livry-Gargan. En remportant la confrontation lors de l’avant dernière journée, les joueurs du 94 ont ainsi assuré la première place, la seule synonyme de montée en N1 dans cette poule 3. Ils rejoignent à l’étage supérieur Gien, Rezé, Folschviller, Annecy et Nîmes (B). Dans le bas de tableau, Asnières-Colombes-Clichy a souffert dans sa poule 2. Bon dernier avec un maigre total de 5 victoires cette saison, les joueurs de Philippe Pepiot n’ont jamais trouvé la bonne carburation et retrouveront logiquement la N3 la saison prochaine. Un échelon où ils retrouveront également les franciliens de Villemomble. Auteurs d’une saison à deux vitesses, les joueurs du 93 terminent à deux points du premier non-relégable.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles