Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – N1F (bilan) – St-Maur tout en haut, Issy Paris à l’affût, le Val d’Orge a accusé le coup

Hand – N1F (bilan) – St-Maur tout en haut, Issy Paris à l’affût, le Val d’Orge a accusé le coup

Par le 6 juin 2018 à 11h26
Mots clés : , , , , ,

La Stella St Maur qui monte en D2, la saison satisfaisante d’Issy Paris Hand, et celle délicate du Val d’Orge constituent les temps-forts de la saison en N1F. 

Fortunes diverses cette saison en N1 pour les clubs franciliens. Le Stella St Maur, d’abord, a gagné son ticket pour la deuxième division la saison prochaine. Au terme d’une saison quasi-parfaite et d’une deuxième phase impressionnante (10 victoires sur les 11 dernières journées ), les joueuses d’Angélique Spincer ont rempli l’objectif de début de saison, et permettent à ce club historique (Champion de France en 1971) de retrouver le second échelon du handball national. L’équipe réserve de l’IPH a fait bonne figure cette saison en N1. Quatrièmes à 3 petits points de la 2ème place, les Franciliennes ont signé l’une de leurs meilleures saisons. Au milieu de tableau de cette poule 2, on retrouve Alfortville. Les joueuses du 94, qui figuraient au 3ème rang à la fin d’une première phase canon, ont ensuite connu une deuxième partie de saison plus poussive, leur permettant toutefois de terminer à une 8ème place honorable. Enfin, dans la poule 2, le Val d’Orge a eu beaucoup de mal à soutenir la comparaison. Défaites à 17 reprises cette année, les Essonniennes vont devoir se renforcer cet été pour éviter la relégation. Comme cette saison, il n’y avait aucune descente vers la N2, le Val d’Orge sera bien en N1 la saison prochaine.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles