Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (poule 1) – St-Ouen-l’Aumône toujours en sursis

Hand – N1M (poule 1) – St-Ouen-l’Aumône toujours en sursis

Par le 28 février 2013 à 18h02
Mots clés : , , , ,

Si la victoire a Lanester (23-26) a maintenue en vie le club val-d’oisien, les trois prochaines échéances s’annoncent comme des rencontres à quitte ou double pour leur maintien.

St-Ouen-L'Aumône a son destin entre ses mains pour se maintenir.

St-Ouen-L’Aumône a son destin entre ses mains pour se maintenir.

Dans un championnat où St-Ouen-L’Aumône était donné perdant avant-même le début du championnat, les hommes de Philippe Pepiot font mieux que de se défendre. Sous pression lors de la dernière journée contre un concurrent direct Lanester « une défaite aurait sans doute hypothéquait nos chances de maintien », le club francilien a su faire abstraction de l’enjeu pour remporter un succès précieux (23-26).
Philippe Pepiot : « De l’espoir »
Désormais premier relégable à deux points de la sortie de la zone rouge, les Saint-Ouennais tenteront de réaliser un coup d’éclat ce dimanche (16h) contre le leader Bordeaux en match en retard de la 13ème journée : « On a certes des arguments inférieurs au niveau du jeu et des gabarits, mais on a du cœur, de l’envie et un secteur défensif qui répond à mes attentes » souligne Philippe Pepiot. Mais c’est davantage vers les deux matchs suivants contre deux relégables Gien et Hazebrouck que leur maintien pourrait se dessiner ou…non : « Même si nous avons aucune garantie, je sais que mes joueurs sont meilleurs sous pression, donc j’ai de l’espoir ». Après une relégation il y a deux saisons en nationale 2, St-Ouen-L’Aumône espère avoir tiré profit de cette expérience pour cette fois-ci éviter de faire le yo-yo.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles