Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M – Pepiot (St-Ouen-l’Aumône) : « Une marge de manoeuvre plus étroite »

Hand – N1M – Pepiot (St-Ouen-l’Aumône) : « Une marge de manoeuvre plus étroite »

Par le 11 septembre 2013 à 16h27
Mots clés : , , ,

Avec un recrutement intéressant, une dernière saison très instructive, St-Ouen-l’Aumône aborde cette saison avec des certitudes supplémentaires. L’entraîneur Philippe Pepiot évoque la saison à venir et ses adversaires dans sa poule 2.

Philippe Pepiot donne les consignes à ses joueurs lors du dernier tournoi de St-Ouen-l'Aumône.

Philippe Pepiot donne les consignes à ses joueurs lors du dernier tournoi de St-Ouen-l’Aumône.

Quels sont les objectifs cette saison ?

Après un dernier exercice difficile, où nous avons manqué de maturité et d’expérience, on espère cette saison atteindre au minimum la 8ème place. Au regard de la densité de la poule, cela semble un objectif raisonnable. Et puis contrairement à la saison dernière, on se doit de gagner nos matchs à domicile et de se faire un plaisir un maximum.

Avec cette nouvelle réforme de championnat, il y aura moins de match et donc  plus de match couperet, cela vous inquiète ?

Il est sûr que la marge de manœuvre est plus étroite. Le moindre faux-pas sera payé cash. A nous d’essayer de faire fructifier notre expérience d’une saison en N1 pour se stabiliser à ce niveau.

La poule 2 s’annonce très hétérogène entre les poids lourds (Gonfreville, Saran, Cherbourg, CREA Oissel), les valeurs sûres de la division (Limoges, Nanterre) et vois concurrents directs, à savoir Gien, Lanester, Paul Bert Rennes, la réserve de Tremblay ?

On sait les matchs où l’on devra gagner impérativement. Il faudra prêt le jour-J. Du moment, que nous arrivons à mettre trois équipes derrière nous, on aura atteint notre objectif.

Retrouvez le calendrier des 5 premières journées.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles