Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M – Saint-Ouen l’Aumône est satisfait

Hand – N1M – Saint-Ouen l’Aumône est satisfait

Par le 1 juin 2014 à 12h35
Mots clés : , ,

Dixième cette saison, Saint-Ouen l’Aumône a frôlé la relégation. Finalement maintenu, le club a réalisé une saison suffisante.

Saint-Ouen l’Aumône aurait pu retrouver la Nationale 2, mais le club du Val-d’Oise s’est au final maintenu à l’échelon supérieur. L’objectif a donc été atteint, et le regard jeté sur la saison par l’entraîneur Philippe Pepiot est positif : « Nous avons atteints les objectifs fixés cette saison, le tout dans une poule que l’on pouvait considérer comme difficile, avec des joueurs professionnels. Nous savions que ce serait dur, mais c’est une satisfaction de s’être maintenu. C’est la première fois dans l’histoire du club que Saint-Ouen l’Aumône passera deux saisons d’affilées à ce niveau ». Mais tout n’est pas à conserver cette année. « Je poserais un bémol sur notre manque de constance. Nous avons eu quelques coups d’éclat, comme lorsque nous battons Limoges, mais il y avait des défaites évitables. Nous avons manqué de constance, de rigueur parfois, ce qui nous a causé des hauts et des bas » a nuancé Philippe Pepiot.

Le maintien trois ans de suite

Le club ne devrait pas changer de leitmotiv l’année prochaine. Avec de grosses modifications dans l’effectif cette saison, Philippe Pepiot souhaite pouvoir s’appuyer sur un groupe plutôt stable pour celle à venir. Mais si le groupe accumule de l’expérience et doit pouvoir viser légèrement plus haut, l’objectif du club, lui, ne changera pas. « Nous visons toujours le maintien, puisque nous n’avons de toute façon pas le budget pour jouer la montée. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se limiter à jouer la dixième place. Il faut viser les huit meilleurs. Cela va dépendre de mouvements dans le groupe. Aujourd’hui, je n’ai pas encore toutes les garanties. Mais l’équipe que je souhaite construire pourrait viser entre la sixième et la huitième place l’année prochaine » a affirmé Philippe Pepiot.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles