Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH – Le PSG est loin du compte

Hand – LNH – Le PSG est loin du compte

Par le 7 novembre 2014 à 12h02
Mots clés : , , , , ,

Le club parisien invaincu en Ligue des Champions n’est pas au mieux en championnat après un 3ème revers cette saison concédé hier face au champion sortant Dunkerque (27-26).
Le titre s’éloigne
Pour une formation qui a déjà déçu la saison dernière en ne prenant que la 2ème place, une saison sans titre de champion de France ferait désordre chez les dirigeants qataris. Et après 8 journées, l’espoir du PSG de rafler le titre est déjà très réduit, puisque les hommes de Philippe Gardent ne sont que 5ème à quatre longueurs du leader invaincu Montpellier. Il y a donc déjà urgence.
Hansen trop esseulé
La défaite d’hier à mis en lumière les carences récurrentes des Parisiens. Dès que Thierry Omeyer n’enchaînent pas les parades, le PSG a des difficultés à maîtriser son sujet. Avec 14 réalisations, Mikkel Hansen est bel et bien la seule star parisienne – avec Narcisse à un degré moindre – à répondre au rendez-vous lors des matchs au sommet.
Des difficultés à l’extérieur
Les trois défaites cette saison ont toutes été enregistrés à l’extérieur (St-Raphaël, Chambéry et Dunkerque). Si les hommes de Philippe Gardent n’ont à chaque fois perdu d’une longueur, il n’empêche que leur visage entre leur match à domicile et à l’extérieur diffère grandement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles