Accueil Hand Coupes Fil Info Hand Hand Hand – LDC (J1) – Le PSG assure l’essentiel

Hand – LDC (J1) – Le PSG assure l’essentiel

Par le 21 septembre 2013 à 17h47
Mots clés : , , , ,

Loin de son niveau de la saison dernière, le PSG a néanmoins réussi son entrée en matière en Ligue des Champions en venant à bout des Biélorusses de Minsk (34-30).

A l’instar de sa pénible victoire mercredi en championnat contre Chambéry (30-29), le club parisien a éprouvait les pires difficultés pour parvenir à ses fins. L’entraîneur parisien Philippe Gardent craignait d’ailleurs le pire au milieu de la seconde période, quand les visiteurs prenaient leurs distances à la Halle Carpentier (19-22, 41e). Le sursaut d’orgueil opéré par Luc Abalo permettait au champion de France d’inverser la tendance (27-24, 50e).

Gardent : « C’est encore poussif »

Malgré la défaillance de quelques leaders d’attaque (Narcisse, Hansen), le PSG a eu encore les ressources pour avoir le dernier mot. Face à des calibres nettement supérieurs au programme des semaines à venir, cela ne risque pas de suffire, comme le confirme Philippe Gardent en guise de conclusion : « C’est évidemment encore poussif, on sait que les matchs vont être plus laborieux cette saison. Néanmoins, le contrat est rempli avec une première victoire pour notre premier match ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles