Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (J14) – Diaw (PSG) : « Très content de gagner et d’avoir été capitaine »

Hand – LNH (J14) – Diaw (PSG) : « Très content de gagner et d’avoir été capitaine »

Par le 6 février 2014 à 10h54
Mots clés : , , , ,

Le Paris Saint Germain l’a emporté hier (34-29) lors de la 14ème journée de championnat face à Ivry. Une victoire dont le parisien Ibrahima Diaw savourait, tandis que le coach ivryen Pascal Léandri exprimait ses regrets à l’issue du match.

Ibrahima Diaw (Joueur Paris): « Ça a été un beau match. Ivry a bien défendu et a montré beaucoup de belles choses aujourd’hui. On est très content d’avoir gagné hier soir, car on tenait à se racheter de la défaite contre Saint-Raphaël en Coupe de la Ligue. Pour nous c’est important de repartir dans une dynamique de victoire, car il reste encore beaucoup de matchs importants. Ceci dit, on doit encore améliorer certains points, notamment en défense où on est encore un peu fébrile. Il va falloir travailler pour prendre moins de buts et mieux jouer sur contre attaque. Être capitaine de cette équipe c’est vraiment fabuleux, il y a beaucoup de grands joueurs qui ont fait de belles choses. C’est une grande fierté pour moi ce soir. Les objectifs n’ont pas changé, on veut remporter le championnat encore une fois. On se cherche encore et ce sera difficile, mais on peut le faire et on a aussi l’ambition d’aller le plus loin possible en Coupe d’Europe ».

Pascal Leandri (Entraîneur Ivry): « On ressent un sentiment de frustration, on a montré des choses intéressantes mais on perd encore sur des détails. On a essayé de mettre en place un système de rotation pour apporter le plus qu’on attendait, malheureusement on l’a payé par moments. Du coup on est obligé de tirer sur les mêmes pendant une heure, et ça devient difficile de redonner de l’élan. Deux-trois pertes de balle de joueurs venant du banc nous coûtent cher. Il faut être capable de faire toujours plus et mieux à chaque fois qu’on engage une action. On est frustré et très déçu, maintenant il y a une autre finale à jouer. On a perdu de trois buts au match aller contre eux, on est capable de faire de grands matchs mais maintenant il faut que nos hommes sortis du banc soient capables de faire la différence ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles