Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH – Une star de plus au PSG

Hand – LNH – Une star de plus au PSG

Par le 8 janvier 2013 à 13h46
Mots clés : , , , , ,

Par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, le PSG handball officialise l’arrivée de Daniel Narcisse pour deux saisons à compter de la saison prochaine, comme évoqué ce matin.

« Le Paris Saint-Germain Handball est heureux d’annoncer aujourd’hui la signature pour les deux prochaines saisons de l’International français Daniel Narcisse.Le joueur de 33 ans rejoindra l’effectif parisien à partir du 1er juillet 2013. Actuellement en Equipe de France pour préparer le Mondial 2013, Daniel Narcisse finira la saison actuelle avec son club, le THW Kiel, avec comme objectif de remporter son troisième titre de Bundesliga. Daniel Narcisse a été élu aujourd’hui le Meilleur Joueur du Monde 2012 par la Fédération Internationale de Handball, devançant un de ses futurs coéquipiers, le Danois Mikkel Hansen.

Il a tout gagné

Déjà adversaire avec leur équipe nationale respective, Narcisse et Tej se retrouveront dès la saison prochaine dans l'hexagone.

Déjà adversaire avec leur équipe nationale respective, Narcisse et Tej se retrouveront dès la saison prochaine dans l’hexagone.

Né le 16 décembre 1979 à la Réunion, Daniel Narcisse effectue ses premiers pas de handballeur au Chambéry Savoie Handball (1998-2004), avant de rejoindre une première fois l’Allemagne et le club de Gummersbach pour 3 saisons (2004-2007). Revenu à Chambéry, il côtoie de 2007 à 2009 Philippe Gardent, l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain Handball, avant de franchir un nouveau cap en s’engageant avec le prestigieux THW Kiel.
Sur la scène internationale, Daniel Narcisse, fort de 216 sélections en Equipe de France, a remporté deux Championnats du Monde (2001, 2009), deux Championnats d’Europe (2006, 2010) et deux médailles d’or successives aux Jeux Olympiques (2008, 2012).
Daniel Narcisse est également un collectionneur de titres en Club. Il compte à son actif une Coupe du Monde des Clubs (2011), deux victoires en Ligue des Champions (2010, 2012) et trois titres nationaux (2001, 2010, 2012). « Nous sommes très heureux d’accueillir un joueur à l’image de notre Club, élégant en toute occasion, respecté sur tous les terrains. Daniel permettra au Paris Saint-Germain Handball de se rapprocher de notre ambition de devenir un des meilleurs clubs »  a déclaré Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • SOPOSKI Youri

    Air France à Paris !

  • Vincent Poirier

    Coubertin risque d’être bien trop petit pour abriter toutes ces constellations de stars…

  • Thomas Loisel

    Les deux meilleurs joueurs du monde sous le même maillot, c’est unique au monde.

  • Nico

    C’est également le cas dans l’équipe de foot. Ces propos n’engagent que moi !

  • Alex

    Avec un budget qui vient de bondir de plus de 200%, nous ne sommes pas au bout de nos surprise !

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles