Accueil Hand Amicaux Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH – Christmann (Tremblay) : « L’équipe a besoin de confiance »

Hand – LNH – Christmann (Tremblay) : « L’équipe a besoin de confiance »

Par le 20 août 2014 à 12h25
Mots clés : , , ,

Après avoir vaincu Dunkerque puis s’être incliné lundi contre Tchekhov, Tremblay dispute ce soir son 3ème match amical contre la sélection nationale d’Algérie (20h). L’occasion de faire le point avec le nouvel entraîneur David Christmann.

Comment se passe vos premiers pas à Tremblay ?

Mon arrivée s’est très bien passée, cela a été un vrai choix professionnel et un vrai choix de vie car c’est pas simple quand on habite la province d’arriver en région parisienne. J’avais surtout envie de rebondir, de connaître autre chose donc j’ai saisie l’opportunité de venir à Tremblay et d’accepter le challenge qui m’attend ici.

Quant est-il de votre préparation ?

Malgré la défaite contre Tchekhov, la préparation se passe plutôt bien. On a un groupe qui travaille beaucoup, on n’a pas de pépins physiques. On a réussi à faire l’amalgame entre les anciens et les nouveaux, on se trouve à la moitié de la préparation, pour l’instant, on a fait beaucoup de choses.

« APPORTER DE LA SÉRÉNITÉ »

Quels sont vos objectifs au sein de ce club ?

Je n’ai pas trop d’objectifs en fait. On va essayer de gagner les matchs les uns après les autres et ne surtout pas se mettre de pression sur un classement. On a beaucoup de travail et on va se concentrer sans forcement essayer de choper une place qui n’est pas forcément accessible pour nous aujourd’hui. Il faut qu’on arrive à stabiliser le jeu et puis peut être qu’au cours de l’année, on se fixera des objectifs un peu plus haut. A cette heure-ci, l’équipe a surtout besoin de confiance.

Que pensez-vous et que voulez-vous apporter à cette équipe ?

Peut être de la sérénité car j’ai l’impression que c’était un peu tendu ces derniers mois. Je suis très calme de nature, il faut travailler dans un bon climat pour obtenir des résultats. Je vais apporter mon expérience car je pense que je suis capable d’apporter une expertise sur la D1.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles