Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH – Christmann (Tremblay) : « De l’amertume, des regrets »

Hand – LNH – Christmann (Tremblay) : « De l’amertume, des regrets »

Par le 7 juin 2016 à 9h00
Mots clés : , , , , ,

David Christmann, coach de Tremblay est revenu sur la saison compliquée du TCHB ponctuée par une descente.

Quel bilan faites-vous de cette saison ?

« C’est une saison difficile avec une relégation au final. Vu nos prestations sur les trois derniers matchs j’ai énormément de regrets. Réussir à faire nul contre Créteil, puis gagner contre Chambéry et Toulouse sont de très bonnes performances. Si l’on avait réalisé ce genre de prestations toute la saison nous ne serions pas à cette place. Je ressens beaucoup d’amertume par rapport à cette fin de saison où l’on a eu un état d’esprit irréprochable.

Comment votre équipe s’est-elle retrouvée dans cette position ?

Pour beaucoup de raisons nous n’avons pas réussi à faire en sorte que l’équipe joue tout simplement. Les blessures sont venues s’ajouter aux difficultés déjà bien présentes. Pourtant je pense qu’on avait notre place en LNH. Il faut que l’on apprenne de nos erreurs pour remonter au plus vite parmi l’élite.

Comment avez-vous préparé l’année prochaine ?

Beaucoup de joueurs ont déjà signé chez nous. L’objectif sera bien sûr de remonter dès la saison prochaine. Je connais bien la Pro D2 et il va falloir y aller avec beaucoup d’humilité. Il ne faudra pas avoir de certitude et montrer de l’envie. On a les atouts pour remonter assez vite donc nous allons devoir assumer le costume de favori ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles