Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (13J) – Le point

Hand – LNH (13J) – Le point

Par le 20 décembre 2012 à 11h22
Mots clés : , , , , , , , ,

En s’imposant au finish à Tremblay-en-France (26-27) hier à l’occasion de la dernière journée avant la trêve internationale, le PSG confirme son leadership et sa mainmise sur un championnat, où Ivry et Créteil déçoivent.

Le PSG file tout droit vers le titre hexagonal

Le PSG file tout droit vers le titre hexagonal

Le PSG a souffert hier en Seine-St-Denis, mais s’est arraché dans le final pour continuer son sans-faute dans ce championnat. Avec 13 victoires en autant de rencontres, on voit mal comment les Parisiens ne pourraient pas être sacrés champions de France à la fin de saison. Une réalisation de Nicolas Claire à quatre secondes de la fin a anéanti tous les espoirs des Tremblaysiens d’être la première formation à mettre en échec l’ogre parisien en championnat. Installés au 9ème rang, les hommes de Stéphane Imbratta réalisent quant à eux une première partie de saison en demi-teinte.

Ivry et Créteil méritent mieux

Un constant qui en va de même aux deux équipes val-de-marnaises : Ivry et Créteil. Concédant à Delaune face à Cesson-Rennes (25-26) son 4ème revers de rang, la formation ivryenne conclut l’année sur un goût d’inachevé. Capable de tenir tête à des gros bras, l’US Ivry ne possède que deux victoires d’avance sur Aix, le premier relégable. La situation est davantage préoccupante pour les Cristoliens, qui malgré des prestations de belle facture comme face au PSG ou devant Montpellier ne sont que premier non-relégable. Le revers hier à Nantes (39-32) a illustré une fois de plus, les limites d’un effectif pourtant taillé pour jouer le milieu de tableau.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • Youric

    Mikkel Hansen est un véritable monstre et l’atout majeur du PSG cette saison comme l’est Ibra chez le PSG football. Ils seront sans aucun doute possible champion à la fin de la saison.

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles