Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux N2F Hand Nationaux N2M Hand Nationaux N3F Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – Des relégations à perte de vue

Hand – Des relégations à perte de vue

Par le 5 février 2013 à 16h11
Mots clés : , , , , , , ,

Dans les différents championnats nationaux, douze équipes franciliennes sont susceptibles d’être relégués à l’étage inférieur.

Le point:

N1M (poule 1) :

Promu à ce niveau, St-Ouen-l’Aumône est en difficulté avec une avant-dernière place provisoire.  Avec encore un match en retard à jouer à Bordeaux, le club val-d’oisien rejoindrait quoi qu’il arrive le premier non-relégable Gien. Mais les hommes de Philippe Pepiot devront batailler ferme jusqu’au bout pour éviter le yo-yo.

N2M (poule 1) :

Dans cette poule de l’Est, Réveil de Nogent tarde à décoller. Lanterne rouge avec quatre points de retard sur le premier non-relégable Bordeaux Cauderan, la formation val-de-marnaise n’a plus le droit à l’erreur.

N2M (poule 2) :

Avec 17 points, Lagny est bon dernier de cette poule. Avec une seule victoire en 14 journées, le club seine-et-marnais a déjà un pied en nationale 3. Le promu Therouane (12e) premier relégable a encore les moyens pour conserver sa place à ce niveau.

N2M (poule 3) :

Le Chesnay (en vert) a déjà un pied en nationale 3.

Le Chesnay (en vert) a déjà un pied en nationale 3.

Dans cette poule, les équipes franciliennes sont au plus mal. Avec une seule victoire au compteur pour 13 défaites, Le Chesnay est déjà presque condamné à la relégation. Chaville (11e) et St-Mandé (13e) ne sont guère mieux lotis.

N3M (poule 3) :

Bon dernier avec une victoire, un nul et 12 défaites, la situation de Conflans est très précaire. Il faudrait une seconde partie de saison canon des Yvelinois pour éviter la descente au niveau régional.

N3M (poule 4) :

Avec toujours aucune victoire à son actif, le Stade de Vanves ferme la marche de cette poule. 11ème et premier relégable Vitry n’a guère de marge sur la zone rouge.

N2F (poule 2) :

Capable du meilleur comme du pire, Gagny ne décolle pas des profondeurs du classement. Actuellement avant-dernier, la formation de Seine-St-Denis pointe à quatre points du premier non-relégable Plouvorn.

N3F (poule 3) :

10ème du championnat et donc premier relégable, Villiers va devoir cravacher jusqu’au bout pour se maintenir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles