Accueil A la une Hand D2 D2F Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand – D2F – Messaoudi (St-Maur) : « C’est encourageant »

Hand – D2F – Messaoudi (St-Maur) : « C’est encourageant »

Par le 6 décembre 2014 à 12h30
Mots clés : , , , ,

Pour sa première saison à ce niveau, la Stella St-Maur a bouclé cette 1ère partie de saison à la 7ème place. L’occasion de faire le point avec l’entraîneur Samir Messaoudi.
Être septième avec trois longueurs d’avance sur le premier relégable, que vous inspire le parcours de votre équipe ?
C’est encourageant, même si j’ai quelques regrets sur notre défaite contre Noisy-le-Grand (23-21) et sur le nul contre Cergy-Pontoise (25-25). Avec trois points de plus, notre situation aurait été un plus aisée. Vu la densité du championnat, le maintien est très loin d’être acquis.
L’équipe est toujours qualifiée pour la Coupe de France, cette compétition vous tient à coeur après le 1/4 de finale de la saison dernière ?
Je pars du principe qu’il ne faut pas brader aucune compétition. Même si on serait engagés dans la Coupe de Val-de-Marne, l’équipe jouerait le coup à fond (rires). C’est important pour les filles que chaque rencontre revêt d’un enjeu.
A ce propos, quels sont les joueuses qui vous ont surpris dans le bons sens et celles qui vous ont déçu ?
Il y a des filles dont je suis satisfait dont notamment l’apport aussi bien en attaque à l’aile qu’au poste 2 en défense d’Adeline Allamelou, qui réalise une saison de belle facture. A contrario, je suis très déçu du rendement des deux étrangères Petra Benuskova et Laima Bernataviciute. Elles n’apportent pas ce qu’elles devraient apporter.

Retour sur le bilan de Cergy-Pontoise

Retour sur le bilan de Noisy-le-Grand

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles