Accueil A la une Football Coupes Fil Info Foot Football LDC – LDC (1/8e) – Real Madrid / PSG : les compositions probables

LDC – LDC (1/8e) – Real Madrid / PSG : les compositions probables

Par le 13 février 2018 à 14h24
Mots clés : , , , ,

SportsCo IDF fait le point sur les compositions probables à la veille du 1/8ème de finale aller entre le Real Madrid et le PSG.

Pour affronter les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, Unaï Emery devrait titulariser Mbappé et non Di Maria, pourtant très en vue dernièrement, au côté de Neymar et Cavani. Veratti et Rabiot seront accompagnés soit de Lo Celso, soit de Diarra pour former le milieu à 3 parisien. Enfin la dernière interrogation concerne le poste de latéral gauche où Yuri Berchiche et Layvin Kurzawa sont en balance.

L’équipe probable du PSG :

  • Areola – Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Berchiche ou Kurzawa – Verratti, Diarra ou Lo Celso, Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar.

Côté madrilène, peu de surprises sont attendues. Dans le 4-3-3 habituel de Zidane, Keylor Navas prendra place dans les buts. En défense, Nacho sera titulaire à droite pour pallier à la suspension de Carvajal, Varane et Ramos formeront l’axe et Marcelo prendra place dans son couloir gauche. Au milieu, Kroos et Modric, protégés par Casemiro qui évoluera au poste de sentinelle, seront chargés d’alimenter la BBC en bons ballons.

L’équipe probable du Real Madrid :  

  • Navas – Nacho, Varane, Ramos, Marcelo – Kroos, Casemiro, Modric – Bale, Benzema, Ronaldo

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles